Pour couronner le tout, les mystérieux criminels reviennent dans sa vie.

Et si toutes légendes de notre enfance étaient réelles ?

Rentrez dans le monde fantastique des Créatures Obscures et des Chasseurs d’Ombres !  La série que je vous présente s'appelle The Mortal Instruments, ou la Cité des Ténèbres. Il y a six tomes même si au départ ça devait être une trilogie.  Ces romans ont étés écrits par Cassandra Clare et Joshua Lewis. 

Au début, l’histoire ne m’intéressait pas mais finalement j’ai eu beaucoup de mal à m’arrêter de lire cette série. Il y a une bonne dose d’actions, de mystères et

dans certains passages de l’humour.

Leur monde est vraiment super : les Créatures Obscures ( vampires, fées, loups-garous…..) peuvent vivre à côté de nous sans que l’on s’en rende compte.

Chaque moment est intéressant dans l’histoire. Tous les personnages font des actions, que je juge, intrigantes. Les histoires de familles m’ont vraiment fait tourner la tête.

La seule chose que j’aurai aimée, c’est que l’on rentre dans la tête de Clary.

J’ai adoré Clary et Jace, un des fameux meurtriers. Il est assez arrogant, a toujours de bonnes réparties et cache de lourds secrets. Clary, quant à elle, est un mélange d’innocence et de courage. Elle serait prête à tout pour sauver ceux qu’elle aime. En réalité, il y a bien plus de personnages, tous très importants.

Les romans se sont enchaînés très vite, même s'ils sont volumineux. Par contre, il faut aimer le fantastique, et entendre parler d’anges et de démons.

Frissonnez de plaisir en entrant dans cet univers fabuleux !