kwms.jpg
kwms.jpg, janv. 2018

Le compositeur de la musique est Wataru Maeguchi. C’est une comédie romantique.

Le livre est publié par le magazine Lala de l’éditeur Hakusensha en avril 2006 et septembre 2013. Il  devient au japon une série TV de 26 épisodes ; chaque épisode dure 24 minutes.

C’est l’histoire d’une fille appelée Misaki, présidente des élève du lycée Seika. Elle est très stricte avec les garçons car ils font pleurer les filles. Mais avec sa famille c’est une fille douce qui travaille dans un café où elle doit porter une uniforme de soubrette. Elle craint que ses camarades ne découvrent qu’elle est une maid. Effectivement un de ses camarades découvre son secret….

Je n'ai pas lu le livre mais la série TV m'a vraiment plu. Ce manga est un des mes préférés ! Lorsque j'ai vu le premier épisode je voulais voir le reste.