Réalisateur : Elie semoun

Acteurs et actrices :  Elie Semoun, Gustave Latouche / Maman Latouche ; Emilie Caen, Ghislaine Rateau ; Gérard Jugnot, Monsieur Kitrich ; Caroline Anglade Fiona, professeur de sport

Damien Pauwe, Ducobu ; Louise Riquidel Huon, Léonie Gratin ; Nicolas Marie, Patrick Moisi directeur d'une entreprise

Date de sortie :  3 avril 2024

Bande annonce: Cliquez ici

Petit résumé :

Nouvelle rentrée pour Ducobu : il va falloir faut trouver de nouvelles façon de tricher !!! Cette année Ducobu cherche une idée pour ne pas travailler : bingo ! Il va prendre une année sabbatique1 pour sauver la planète  ce qui va entrainer une guerre entre l'entreprise Moisi est les élèvse de l'école Saint Potache.

1 : année Sabbatique = une année où on ne pas au travaille  pour se consacrer a une activité personnelle, dans ce cas, c'est l'écologie.

Ce que j'en pense :

J'ai bien aimé ce film car il parle de l'écologie.

C'est toujours aussi drôle surtout la bagarre entre les élève de la classe de Ducobu et le directeur Patrick,

En plus, c'est riche en aventures.

Croyez-moi, vous allez passer un bon moment !