rentrée 12 mai

Bonjour à tous ,

j'espère que vous et vos proches allez bien . Nous ( enseignants , équipe de circonscription , parents d'élèves élus , municipalité ...) préparons la rentrée des élèves de grande section pour que celle-ci se passe dans des conditions optimales de sécurité . Nous ne pouvons pas vous en donner les modalités exactes pour le moment car nous sommes en attente du cadre institutionnel . Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour vous informer des règles et des précautions qui seront mises en place pour que cet accueil se passe au mieux.Il faudra faire preuve de civisme , de rigueur mais aussi de flexibilité .Un guide sera rédigé pour vous aider à vivre sereinement ce retour . L'enseignement à distance sera maintenu par le biais du blog . Dès mardi 5 mai ,je vous enverrai un mail pour vous expliquer comment se déroulera cet accueil .

Prenez soin de vous

Camille