Reprise du 22 juin au 4 juillet

Chers parents,

Comme annoncé dans mon précédent mail, je vous informe des modalités de reprise des enfants à partir du 22 juin.

Protocole sanitaire: le protocole sanitaire est très allégé. Cependant, vous devez contrôler chaque matin la température de vos enfants et ne pas le mettre à l'école au delà de 37,8°C. Si votre enfant a de la fièvre ou présente des signes du virus, il sera isolé et vous serez dans l'obligation de venir le chercher rapidement. Les distanciations sociales ne sont plus en vigueur en maternelle. Un lavage des mains systématique se fera avant tout changement de lieu et les jeux seront désinfectés après utilisation. Les enfants devront venir sans masque et sans gel hydroalcoolique. Les adultes de l'école ne porteront le masque que lorsque la distanciation sociale sera impossible. L'entrée dans les locaux de l'école ne sera pas possible pour les parents. Les récréations seront organisées de telle façon à ce que les différentes classes aient chacune un espace délimité.

Afin de respecter ce protocole chaque classe aura une heure d'arrivée et de départ. Il est impératif que ces horaires soient respectés:
  • 8h20-12h / 13h50 - 16h20: Classe de Stéphanie CARLIOZ, classe de Gaëlle HURET, classe de Coralie GUENINE, classe Emeline LEMÊLE

• 8h30-12h10/ 14h-16h30: Classe de Camille VALLEE et Elodie LISTRE ; classe d'Alice LECOMTE ; classe de Clémence LE THIERRY D'ENNEQUIN

Pouvez-vous informer les enseignantes de votre enfant (en leur envoyant un mail sur leur boite professionnelle) du retour ou non de votre enfant à l'école ?
Nous vous remercions par avance et attendons votre réponse pour demain, 16h au plus tard.
Cordialement,