l'AS Danse : la deuxième compétition

Nous sommes allés en bus à l’auditorium d’excellence de Marly le Roi.

Le bus est arrivé très en retard donc nous n'avons pas eu d’entraînement et nous avons eu seulement..... 3 minutes au lieu d'une heure pour nous changer, nous maquiller, nous coiffer. Mais notre astuce était que nous nous sommes maquillés et coiffés dans le bus … ! il ne restait plus qu'à se changer. Une fois préparés, on s'est installés dans la salle et le spectacle a commencé. Nous avons dansé et tout s'est très bien passé ainsi que pour les grandes.

Les résultats sont arrivés : la chorégraphie « obsession » ( celle des grandes) a été qualifiée :) …. mais pas la nôtre... :'( mais le point positif c'est que nous avons gagné un excellent goûter et un superbe miroir YOUPI !!!!

Nous tenons à remercier Betty, assistance d'éducation au collège, qui a assisté à toutes nos représentations mais aussi tous les parents et professeurs qui étaient également présents. Mais surtout on voudrait remercier madame Vandenberg qui nous a accompagnés dans cette belle aventure !!!

PS : Les grandes sont arrivées deuxièmes à la troisième compétition et ne sont donc malheureusement pas qualifiées pour les championnats de France. Pour le collège le Corbusier les compétitions s'arrêtent ici …. Mais pas l'AS danse !

Sousou et la shtrounphette rose

Toutes les photos ont été prises par une blogueuse avec l'autorisation des intéressés dans le cadre du blog. Merci à eux c'était un très beau spectacle!