l'AS danse en finale nationale !

Un groupe de jeunes danseurs de l'AS Danse, encadrés avec brio par Mme Vandenberg, ont réussi à se qualifier pour la finale des championnats de France de l'UNSS !

Ces douze élèves, de la sixième à la troisième, présentent une chorégraphie intitulée "ligne de vie" qui raconte le parcours d'un jeune garçon, entre le chemin tracé pour lui et les diverses rencontres qui le font s'en éloigner. Cette chorégraphie mêle hip-hop et danse contemporaine et le groupe est mixte : filles et garçons apportent leurs différences, leurs styles, leurs sensibilités.

Le groupe de danseurs est donc parti pour une petite semaine à Nancy (du 19 au 23 mai), où a lieu la finale.

Tout le collège les soutient !

BRAVO à eux !

Vous pouvez suivre cette finale en direct, avec des vidéos et des photos sur https://fr-fr.facebook.com/unss.nancymetz

et sur https://fr-fr.facebook.com/events/242127525990947/?ref=22

Au programme : 1000 danseurs venus de France métropolitaine, DOM TOM et Grande Région sont réunis durant ces 5 jours à Nancy.
20 "ateliers danse" animés par des chorégraphes professionnels, 2 salles de spectacle  pour les représentations des 62 troupes présentes (dont la troupe du Corbu ! waouh!).

Blogadoc'