La journée portes ouvertes accueille le "bar solidaire" !

Le samedi 15 juin de 9h à 12h le collège le Corbusier organise sa Journée Portes Ouvertes.

Cette matinée permet au public de découvrir le collège et ses activités diverses. Chaque professeur montre ce qu’il fait en classe ou présente l’activité qu’il anime, les élèves exposent leurs travaux et le résultat des projets menés toute l’année.

A l’occasion de la journée portes ouvertes les professeurs d’Histoire-Géographie ont organisé un bar solidaire : un bar qui vendra de la nourriture et des boissons chaudes ou froides. L’argent récolté sera reversé à l’association «  Action contre la faim » d’où le nom « bar solidaire ».

Pour cela, chacun est invité à ramener durant la semaine des gâteaux secs, des sachets de café ou de thé, ou bien des boissons ou des bonbons, mais aussi des assiettes en plastique et des serviettes en papier.                                                                        Vous pouvez aussi faire un gâteau fait maison et le ramener samedi matin.

Mais si vous n’avez pas la possibilité d’amener quelque chose, passez au moins samedi vous restaurer au bar ! ;)

Venez nombreux !