Le CDI déménage-t-il ?

Non, pour répondre au dernier "info ou intox", je vous rassure le CDI ne va pas déménager ! Et heureusement :) Où pourrions-nous le mettre ?

Il y a tellement d'ouvrages que nous trouverions difficilement d'endroit pour les stocker.

Par contre grande nouvelle! Dès jeudi, le bureau de Mme Lebarrois va déménager au rez-de-chaussée afin qu'il soit plus facile d'accès pour les élèves.

Il sera situé en face des salles de technologie et aura un accès par la cour. Ainsi la "vie scolaire" sera regroupée au même endroit et pourra travailler avec plus de facilité.

Miss Blabla