Chers parents, chers élèves,

La date de notre départ en Italie approche. Nous souhaitons vous rappeler que le lundi 4 février  le RDV pour le départ  est prévu à 6h directement à la gare de Lyon, devant le panneau d'information situé Hall 1, face à la voie D.

ATTENTION!  Il faut absolument prendre le 1er métro de la ligne 1 autrement vous risquez  de ne pas arriver à l'heure. Nous vous suggérons de prendre toutes vos dispositions pour vous rendre à la gare (covoiturage par exemple).

Nous vous rappelons l'importance d'être à l'heure car, le train pourrait partir aussi du Hall 2 qui est un peu loin par rapport au point de RDV.

Par ailleurs, avant de monter dans le train (TGV N° 9241 de 06h29) nous vérifions que les élèves aient leurs pièce d’identité et carte européenne. Nous vous rappelons que si votre enfant n'a pas son document d'identité, il ne pourra pas partir et vous ne serez pas remboursés.

Le retour est prévu le jeudi 7 février à 22h31 à la gare de Lyon. Vous devrez venir chercher vos enfants, aucun retour au collège n'est assuré.

... pour lire la suite du document : http://blog.ac-versailles.fr/italiano/public/mot_avant_le_depart.pdf