VERSION 1

NB : Ne créez pas d'espace entre un mot et le point (ou la virgule). Créez en revanche un espace entre le point ou la virgule et le mot suivant. Enfin avant et après une ponctuation double, comme le point virgule, créez un espace ; exemples : il pleut, il vente : mais le bonheur est là.

Nous avons ressentit (pensez à mettre le participe passé au féminin pour connaître sa terminaison au masculin ; de plus, ce terme renvoie à un sentiment et non à un jugement qui relève lui de la critique) cette (cet adjectif démonstratif renvoie à un nom déjà mentionné : est-ce le cas ?) représentation théâtrale, comme moderne et d’un point de vue comique originale (La coordination relie deux propositions qui sont de nature différente : corrigez ce défaut de construction).

Il y’a (s'agit-il ici d'une apostrophe ?) une modernité dans la mise en scène (À quelle mise en scène faites-vous référence ?). (Quel est le lien avec la phrase précédente ?) Les costumes sont assez pauvres (qu'est-ce qu'un costume "pauvre" ? de vil prix ? sans goût ? sans recherche ?), simple (à quel nom renvoie cet adjectif qualificatif ?) mais moderne (en quoi ce dernier adjectif s'oppose t-il aux deux premier, comme le laisse suggérer l'emploi de la conjonction de coordination "mais" ?).
Les jeux d’acteurs sont original (un animal, des ... ?), ils jouent sur la présence (qu'est-ce que cela signifie ?) d’alexandrin (un seul ?) .
La comédienne qui interprète Célimène (N'a-t-elle pas un nom que vous pourriez préciser au lecteur ?) l’a fait vivre (transformez cette phrase en la commençant pas "le comédien") dans notre époque, comme si ce personnage était intemporelle (à quel nom se rapporte cet adjectif qualificatif ?). Comment cette intemporalité se manifeste-t-elle dans la mise en scène ?
Nous avons remarqué que le metteur en scène (qui est-il ?), (un sujet ne peut être séparé de son verbe par une virgule) a voulu essayer de nous présenté   (remplacez "présenté" par un verbe du 3e groupe comme "vendre" : que constatez-vous ?) la pièce appuyé (qui est "appuyé" ?) sur le comique. 
Par exemple, Chantal Melior, (un sujet ne peut être séparé de son verbe par une virgule) a intégré la présence d’anachronisme (un seul ? dans ce cas : "d'un anachronisme") dans ça (remplacez "ça" par "cela" : que constatez-vous ?) pièce avec une voix off qui parle a (remplacez "a" par "avait" : que constatez-vous ?) l’interphone avec Célimene. (Pensez-vous que ce signe de modernité soit clair pour qui n'a pas vu la pièce ?)
L’interprétation de Dubois est aussi très comique, l’acteur pousse sur son côté 'tête en l’air’ et stupide. Tous ces aspect comique, nous on (on = pronom personnel comme je, tu, il, nous... Remplacez "on" par l'un d'eux : que constatez-vous ?)  pas (comment forme-t-on une négation complète ?)  forcément plus (ce terme renvoie à un sentiment et non à un jugement critique ; de plus ce verbe ne peut pas admettre de COD : il est intransitif ("on plait à quelqu'un")), cela (de quoi parlez-vous ?) à (remplacez "a" par "avait" : que constatez-vous ?) fait plus rire les personnes adulte ou âgées. (À expliciter) Concernant le décor de la scène, la scène se déroule dans une loge pour appuyer la mise en abime, c’est â dire le théâtre dans le théâtre. (À expliciter) Nous allons d'abord (connecteur peu logique : nous ne sommes pas au début du billet mais plutôt vers la fin), vous présenté (remplacez "présenté" par un verbe du 3e groupe comme "vendre" : que constatez-vous ?) les côtés positif de notre point de vu (= point de la vision que nous avons d'une chose). Pour nous, l’espace scénographique que le metteur en scène a intégré, avec la présence de Philinte et Eliante dans le public et une très bonne idée, cela a part (sens ?) une touche d’originalité et d’un rapprochement entre les spectateurs et les comédiens (La coordination relie deux propositions qui sont de nature différente : corrigez ce défaut de construction). (Quel lien y a-t-il entre cette phrase et la précédente ?) Au début de la représentation, il y’a (s'agit-il ici d'une apostrophe ?) une prologue original. La pièce commence, un orchestre démarre et jouent de la musique classique. (Le lecteur qui n'a pas vu la pièce peut-il saisir précisément l'originalité du début de la pièce d'après les éléments que vous donnez ici ?)
Cela crée un effet d’attente chez les spectateurs et permet de rentré (remplacez "rentré" par un verbe du 3e groupe comme "vendre" : que constatez-vous ?) plus facile (à quel nom se rapporte cet adjectif qualificatif ?) dans la pièce. Pourquoi ? Enfin, pour finir (enfin = pour finir) sur cette aspect (remplacez l'adjectif démonstratif "cette" par un article défini ou indéfini : que constatez vous ?) positif, les interprètes de Alceste (cf. une apostrophe ?) et Philinte ont adapté le caractère de leur personnage à leur jeu d’acteur afin de ne pas tomber dans la caricature et de rendre leur réplique plus fluide (Ce n'est pas clair).
Dorénavant, nous allons aborder le coté négatif de la pièce. D’une part nous avons senti de la retenu dans le personnage de Philinte, (à expliciter) par rapport au fait que nous nous attendions a (remplacez "a" par "avait" : que constatez-vous ?) un jeu d’acteur plus important (qu'entendez-vous par "importance" du jeu ?) et moins discret des répliques plus prononcés (sens ?).
De ce fait, la tirade de Philinte étudie en classe parfait moins argumentation (sens ?).

VERSION 2

Nous avons constatés (revoir la règle du participe passé construit avec l'auxiliaire avoir) que la représentation théâtrale du Misanthrope (s'agit-il du personnage ?) de Molière jouée au Théâtre du Voyageur (où se situe-t-il ?), était moderne et s’adressait a (remplacez "a" par "avait" : que constatez-vous ?) un publique (lisez cet article) actuel.
Une modernité dans la mise en scène de Chantal Melior se fait ressentir. 
Les costumes ne sont pas très recherchés, sûrement voulu (qu'est-ce qui est voulu ?) de la part du metteur en scène, simple et actuel (qu'est-ce qui est "simple" et "actuel" ?) afin de valoriser le côté moderne et le jeu des acteurs qui est très agréable à regarder malgré la difficulté de jouer des alexandrins ("joue"-t-on des alexandrins ?)
(Lien face ce qui précède ?) La comédienne qui interprète Célimène (N'a-t-elle pas un nom que vous pourriez préciser au lecteur ?) l’a fait vivre (transformez cette phrase en la commençant pas "le comédien") dans notre époque, comme si ce personnage était intemporelle (à quel nom se rapporte cet adjectif qualificatif ?). Comment cette intemporalité se manifeste-t-elle dans la mise en scène ?. (Lien avec ce qui précède ? Pensez à utiliser des connecteurs logiques) Nous avons remarqué que Chantal Melior a voulu essayer de nous présenter la pièce de façon comique. Par exemple, elle a intégré la présence d’un anachronisme dans sa pièce avec une voix off qui parle à l’interphone avec Célimène, alors qu’à l’époque de Molière, les interphones n’existaient pas. 
Concernant le décor de la scène, la scène se déroule dans une loge pour appuyer la mise en abime, c’est â dire le théâtre dans le théâtre, le spectateur est emporté avec les acteurs (Quel est le lien logique entre le théâtre dans le théâtre et l'emportement du spectateur ? Il faut étayer cette idée). (Une nouvelle idée > nouveau paragraphe) Pour continuer, nous allons vous présenter les côtés que nous avons trouvés positif (à quel nom renvoie cet adjectif ?)
Pour nous, l’espace scénographique que le metteur en scène a intégré, avec la présence de Philinte et Eliante dans le public et (attention aux homophones grammaticaux) une très bonne idée, cela apporte une touche d’originalité et un rapprochement entre les spectateurs et les comédiens. 
(Lien avec ce qui précède ? Pensez à utiliser des connecteurs logiques) La représentation débute avec un prologue original. La pièce commence, un orchestre démarre et joue de la musique classique alors que dans la version classique  (redondance maladroite) la pièce démarre directement avec Philinte et Alceste. Cela créé (ce verbe pose souvent problème : rendez-vous sur un site dédié)  un effet d’attente chez les spectateurs. Pour finir sur cet aspect positif, les interprètes d’Alceste et de Philinte ont adapté le caractère de leur personnage à leur jeu d’acteur afin de ne pas tomber dans la caricature et de rendre leur réplique plus facile à jouer pour eux et donc plus agréable à regarder pour nous.
Dorénavant, nous allons aborder le coté négatif de la pièce. D’une part nous avons senti de la retenu dans le jeu d’acteur du personnage de Philinte, par rapport au fait que nous nous attendions à un jeu d’acteur plus imposant et moins discret avec des répliques plus prononcés (qu'est-ce que cela signifie ?)

Une phrase de synthèse est attendue.

VERSION 3 DÉFINITIVE

Nous avons constaté que la représentation théâtrale du Misanthrope de Molière jouée au Théâtre du Voyageur à Asnières, était moderne et s’adressait à un publique actuel. Une modernité dans la mise en scène de Chantal Melior se fait ressentir. 
Les costumes ne sont pas très recherchés, sûrement voulus de la part de Chantal Melior, les costumes sont simples et actuels afin de valoriser le côté moderne de la pièce. Le jeu des acteurs est très agréable à regarder malgré la difficulté d’énoncer des de dire les alexandrins. 
La comédienne Aurore Erguy qui interprète Célimène la fait vivre dans notre époque, comme si ce personnage était intemporel. En effet Aurore Erguy était habillée avec un pantalon et une chemise, ce qui reporte se rapporte à une femme de notre époque actuelle, elle jouait une femme forte qui casse les codes de la société, au final on peut croire que Célimène peut être aussi bien jouée au XVII ème siècles qu’au XXI ème siècles. Ensuite nous avons remarqué que Chantal Melior a voulu essayer de nous présenter la pièce de façon comique. Par exemple, elle a intégré la présence d’un anachronisme dans sa pièce avec une voix off qui parle à l’interphone avec Célimène, alors qu’à l’époque de Molière, les interphones n’existaient pas. 
Concernant le décor de la scène, la scène se déroule dans une loge pour appuyer la mise en abime, c’est-à-dire le théâtre dans le théâtre, le spectateur est emporté avec les acteurs car le publique public est proche des comédiens, on a l’impression d’être avec eux sur scène. De plus Philinte et Eliante viennent s’assoir dans le publique comme étant spectateur de la scène et donc ils créent un lien avec les spectateurs.   

Pour continuer, nous allons vous présenter les côtés que nous avons trouvés positifs.  Pour nous, l’espace scénographique que le metteur en scène a intégré, avec la présence de Philinte et Eliante dans le public est une très bonne idée, cela apporte une touche d’originalité et un rapprochement entre les spectateurs et les comédiens. Le deuxième point que nous avons trouvé positif est que la représentation théâtrale débute avec un prologue original. En effet la pièce commence, un orchestre démarre et joue de la musique classique alors que dans la version originale la pièce démarre directement avec Philinte et Alceste. Cela crée un effet d’attente chez les spectateurs. Pour finir sur cet aspect positif, les interprètes d’Alceste et de Philinte ont adapté le caractère de leur personnage à leur jeu d’acteur afin de ne pas tomber dans la caricature et de rendre leur réplique plus facile à jouer pour eux et donc plus agréable à regarder pour nous.
Dorénavant, nous allons aborder le côté négatif de la pièce. D’une part nous avons senti de la retenue dans le jeu d’acteur du personnage de Philinte, par rapport au fait que nous nous attendions à un jeu d’acteur plus imposant et moins discret avec des répliques plus prononcées, c’est un choix de la metteuse en scène de ne pas mettre Philinte en avant et de le rendre discret tout en aidant le plus possible son ami Alceste.

Nous vous conseillons fortement d’aller voir cette représentation du Misanthrope de Molière car elle est unique et inattendu.