Spectacle de la Section Euro - par Elise B.

Cette année, en cours de Section Européenne, nous avons travaillé sur un projet théâtre. Nous avons d'abord cherché des textes et poèmes d'auteurs espagnols et latino-américains pour ensuite les mettre en scène et ainsi créer une pièce de théâtre sur le thème du Rêve. Une fois les textes trouvés, nous avons essayé de créer des liens entre eux et les mettre en scène. Nous avons appris ces textes et nous avons travaillé sur la mise en scène dans la salle polyvalente du lycée, grâce au matériel, nous avons pu mettre un peu de décors. Dans cette pièce de théâtre, nous avons même mis une chorégraphie de Tango et quelques pas de Flamenco, pour montrer et garder le côté hispanique de la pièce. C'était un très beau projet qui a mêlé à la fois travail personnel et travaux de groupe, nous nous sommes amusés tout en travaillant et nous avons pu montrer ce projet à nos parents, amis et d'autres personnes du lycée.