C'était une belle journée en ce vingt-cinq mai 2011. Le temps était grisâtre dans une petite ville d'Atlanta. Liam et Mike étaient tranquillement à la station service pendant leur pause. Liam n'était pas le genre d'homme à se laisser faire avec une femme et un fils, il faut savoir être protecteur. Quant à Mike lui était plus du genre rigoleur, à tout prendre à la légère.

Liam était parti chercher de l'essence mais il y avait beaucoup de voitures vides. Étrange pensa-t-il. Plus il avançait, plus les voitures étaient nombreuses et vides. Soudain, il entendit un bruit. Il cherchait d’où venait le bruit, quand il vit une petite fille de dos en pyjama.

« Ne t'inquiète pas pas petite fille, dit Liam. »

Mais la petite fille continua de marcher dans la station d'essence déserte.

« Tu n'as pas à avoir peur petite, je suis policier. »

La petite fille se retourna et avança vers lui. Mais qu'est- ce qu'il se passe pensa Liam, la petite ressemblait à une petite fille mais n'était pas une petite fille, elle était agressive. Liam fut obligé de tirer sur la petite fille. Il revint à la voiture.

« Sois je deviens fou, sois je viens de voir une chose très bizarre, dit Liam. 

- Comment ça ? Demanda Mike.

- Et bien j'étais parti chercher de l'essence quand… »

* à toutes les unités disponibles, on a une course poursuite, des unités de Forks réclament l'aide de la police locale, les suspects sont à bord d'un véhicule volé et se dirigeait vers l'est sur la route 18. Ils sont armés et dangereux.*

Liam et Mike arrivèrent et installèrent un barrage. La voiture des suspects était poursuivie de deux voitures de police. La voiture rentra en collision avec le barrage, Ils partirent vérifier s'il n'y avait pas de dégât. Un de deux suspects sortit de la voiture.

«  IL A UNE ARME !!! cria un autre policier

-Pose ton arme ! Pose ton arme ! Dit tout calmement Mike »

Mais le suspect se mit à tirer. Les policiers réussissaient à le tuer mais juste avant il avait réussi à toucher Liam.

« LIAM !!!!!!!!!! cria Mike

- C'est bon je n'ai pas été touché.

-Il a tiré dans le gilet ?, demanda Mike

- Ouais mais promets moi de ne rien dire à Sophia, ajouta Liam »

Quand un suspect sortit de la voiture et tira sur Liam dans l'épaule.

« Salut mon pote, tu es toujours des nôtres c'est bien continue de t'accrocher. Les fleurs sont de la part de tout le monde, dit Mike

- Le vase n'est pas banal, avoue tu l'as piqué à ta grand-mère Mike. »

Liam ouvrit les yeux mais personne n'était dans la salle. Il regarda les fleurs qui étaient mortes. Il se leva du lit malgré la douleur et tomba à terre.

« INFIRMIERE! Aidez- moi. »

Personne ne vient. Il sortit de la chambre. Les couloirs étaient vides, dévastés.

Il marcha jusqu'à une des sorties mais il y avait marqué sur les portes « n'ouvrez pas mort à l'intérieur » les portes commencèrent à s'ouvrirent des bruits étranges et des mains sortirent des portes. Il partit vers l’ascenseur mais il ne marchait point. Il partit vers la sortie de secours. La lumière du jour l'éblouit et il vit au moins une centaine de cadavres quand il cria ;

-CARL!SOPHIA ! VOUS ETES OU ? Dit il en s’effondrant en pleurant.

Quand il se prit un coup de pelle dans la tête. Est-ce un rêve ? Ou alors la réalité?