Paris,
Le 28 mai 2010
Ma chère amie,
Cela fait assez longtemps qu’on se connaît, j’espère que tes études fonctionnent bien depuis que l’on s’est vue, que ta vie soit plein de bonheur et d’amour, tu sais à quel point je t’aime et que tu me manques beaucoup !
S’il te plaît ! Assieds-toi et lis bien ce que je vais t’avouer et crois moi. Quand je vais te l’avouer s’il te plaît n’en veux pas à tes parents de nous l’avoir caché ! S’il te plaît ne me le fait pas regretter !
Tu sais que j’ai des problèmes au cœur ! Toi et moi nous sommes de fausses jumelles, nos parents n’avaient pas assez d’argents pour mes problèmes, ils ont donc décidé de me confier à des amis proches et plutôt aisés, je l’ai appris par hasard qu’il n’étaient pas mes vrais parents car j’ai surpris une discussion au téléphone entre tes parents et les miens . Je l’ai appris, nous étions au collège, en 5ème C’est donc pour cela que nos parents s’entendaient si bien, que l’on se voyait si souvent.
Je te l’ai dit que maintenant car nos parents disaient que tu étais trop jeune ou bien que maintenant tu allé leur en vouloir ! Je dois à présent te laisser bisous ta sœur.
Joséphine.