Victoire en poule 2 ce mercredi 23/03/2016 de l'équipe 1 de futsal!!

Ce mercredi l'équipe 1 du lycée Louis Blériot s'est déplacée et s'est imposée contre les lycées Perrin et Corneille lors de la 5ème journée départementale. L'équipe du lycée Louis Blériot a fait preuve de solidarité et de détermination à tel point qu'elle a remporté le tournoi sur des scores fleuves: 7-2 contre le lycée Perrin de Versailles et 9-2 contre le lycée Corneille de la Celle Saint Cloud qui acceuillait la compétition. Bravo aux joueurs (RISTIC Brian, KONATE Bakary, EFOLOKO Aristote, DORIZON Benjamin, KALEM Zeghdou, BOUTROUILLE Julien et MARCEL Florian) et maintenant à vos chaussures de futsal pour s'entrainer et peut être décrocher le titre départemenal lors de l'ultime journée le 13 avril prochain!

AS_futsal_23032016.JPG