AG du 09/11/2016

Mercredi 09 novembre 2016 de 13h a 14h se tenait l'assemblée générale annuelle de l'association sportive du lycée Louis Blériot. Près d'une quarantaine de licenciés ont assisté aux bilans moraux, sportifs et financiers de la saison précédente. A la fin de cette assemblée conviviale, 4 représentants adultes ont été élus pour siéger au sein du comité directeur de l'association auprès des professeurs d'EPS et du proviseur qui sont élus de droit, il s'agit de Mesdames FERRAND, TAOUMI, LARVOR et de Monsieur HUMBERT. S'ajoute à ces derniers Pierre Boissière comme représentant Futsal, Suzy Clément comme représentant Fitness, Yoann Travers comme représentant de la musculation, Charles Noel comme représentant de l’athlétisme, Jarod Pennont comme représentant Boxe-française, Saheb Tanguy comme représentant basket-ball, Adil Kedjouti comme trésorier adjoint et Cassandra Joineau et Oumar Ba comme secrétaires adjoints.

L'AG s'est terminée par la remise de prix à 3 élèves méritant de la saison dernière, RISTIC Brian, GASS

FotorCreated2.jpg
FotorCreated2.jpg, nov. 2016
image-15-11-16-17-59__2_.jpg
image-15-11-16-17-59__2_.jpg, nov. 2016

AMA Ibrahima et DOGRU Hamet. Ils ont reçu un bon de 40 euros à la fnac.