Rentrée du 8 juin

Informations importantes

Bonjour,

Suite à l'annonce du premier ministre le 28 mai dernier, la rentrée s'organise pour les enfants dont les parents souhaitent un retour à l'école.
Nous avons déjà programmé le retour de 21 enfants pour le 2 juin.
Nous travaillons donc pour une rentrée le 8 juin.

Le protocole sanitaire reste à ce jour inchangé à savoir à l'école élémentaire d'Ennery entre 12 et 13 enfants par classe.

Nous sommes donc dans l'incapacité d'accueillir tous les enfants, tous les jours.

Nous aimerions connaître le nom des enfants qui ont la possibilité de reprendre uniquement sur deux journées par semaine et ceux qui restent sur la décision de ne pas reprendre l'école avant le mois de septembre.

Merci d'envoyer un mail à l'école : 0950190r@ac-versailles.fr (et à son enseignant).

Je peux fournir une attestation pour votre employeur.

Philippe Viard

Si votre enfant reprend le chemin de l'école, pensez à prévenir la municipalité à l'adresse vpage@ennery.fr afin de prévoir la cantine et la garderie (même s'il ne restera ni à la cantine ni à la garderie). Merci.