INSCRIPTIONS AU COLLEGE

Voici un message du collège pour les futurs 6èmes.

11 juin : nouvelle information

"Les notifications d'affectation nous (école et collège) parviendrons sans doute le 15 juin. Je vous remercie de prévenir les familles des élèves affectés de venir au collège le mardi 16 juin entre 16h00 et 19h00 afin d'y récupérer le dossier d'inscription. Les parents devront venir au collège munis d'un masque et respecter les règles de distanciation."

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que nous n'aurons les résultats d'Affelnet 6e, que mi-juin.
En conséquence, afin d'anticiper le travail relatif aux inscriptions, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint, la liste des documents que vous devez réunir et photocopier pour le jour des inscriptions.
Le dossier d'inscription SIECLE, les imprimés spécifiques (vie solaire, inscription à la demi-pension, etc...) et les avis d'affectation, vous seront remis directement dans votre école, dès que nous connaîtrons les résultats.
Vous devrez inscrire votre (vos) enfant(s) au collège,

le vendredi 19 juin entre 13h30 et 17h00 (se munir d'un masque et respecter les gestes barrières).

Cordialement.