Rentrée du 22 juin

Tous les élèves doivent reprendre le chemin de l'école à partir de lundi prochain.

Nouveau : le protocole sanitaire

Tous les élèves reprennent donc le chemin de l'école. Nous accueillons tout le monde, tous les jours de la semaine.
La présence des enfants est redevenue obligatoire (sauf avis médical, bien sûr).

Le ministre a demandé de respecter lorsque c'était possible la distance de 1 mètre latéral.
Pour la majorité des classes de primaire en France, ce n'est pas possible. A Ennery, avec les tables doubles et la dimension des classes, il n'est pas possible de respecter cette distance.

Nous accueillerons donc les enfants en respectant le protocole sanitaire mais sans ce mètre latéral de distanciation.

Les enfants seront accueillis directement en classe comme depuis le début de la crise sanitaire entre 8h20 et 8h40. Les horaires de sortie restent inchangés. Entre 13h50 et 14h les enfants remontent directement en classe.

Le protocole sanitaire est ICI

Merci de votre compréhension.

Pensez à réserver la cantine.
Pour lundi, il faut réserver avant jeudi midi.

Philippe VIARD