sondage parents pour la rentrée des élèves

Prenez quelques minutes, merci

Madame, monsieur,

Nous nous permettons de faire un petit sondage pour la rentrée du 12 et/ou du 25 mai 2020.

Nous sommes en pleine préparation (enseignants et municipalité) et attendons les directives officielles pour vous donner toutes les modalités.

A ce jour, nous avons les informations suivantes :

• Rentrée des CP et CM2 le mardi 12 mai.
  • Rentrée des CE1, CE2, CM1 le lundi 25 mai.
  • Accueil des personnels soignants et possibilité d’élargissement à d’autres familles mais nous attendons d’autres informations : le mardi 12 mai.
  • Les groupes ne devraient pas dépasser 15 élèves avec un accueil en classe et/ou par un personnel municipal compétent.
  • Le choix est laissé aux parents de mettre leur enfant à l’école. L’enseignement à distance sera maintenu.

Pour des raisons évidentes d’organisation des groupes de travail, nous avons besoin de connaître le nombre d’enfants présents à partir du 12 mai. Pouvez-vous nous retourner ce questionnaire dès réception.

Nous vous remercions.

Les enseignants

Sondage ICI (en word pour répondre directement)

Sondage ICI (en PDF si vous voulez l'imprimer et le mettre dans la boîte aux lettres de l'école)