Réunion d'informations CM2 10 janvier 2020

Invitation à la réunion de présentation du projet de classe de découvertes de CM2 le vendredi 10 janvier à 18 h à l’école.

Madame, Monsieur,

Les enseignantes des élèves de CM 2 organisent une sortie avec nuitées en mars 2020.

Le budget a été validé lors de la réunion de la Caisse des Ecoles de Magny Les Hameaux. Il a été transmis à la Direction Académique pour accord définitif.

Ce projet de classe de neige est organisé en partenariat avec l’organisme AVLF. Le séjour, prévu du 9 au 13 mars, se déroulera à Abondance, en Haute Savoie.

Nous vous invitons à une réunion de présentation le vendredi 10 janvier à 18 h à l’école.

Madame Regnaux débutera la réunion par quelques informations concernant les procédures d’inscription en classe de 6ème.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Mmes Regnaux, Nguyen, Raulin,Vallet et Garnery.