Ouverture d'une onzième classe

Madame, Monsieur, Chers parents,

La direction académique des Yvelines vient de nous accorder l'ouverture d'une onzième classe.

Le Conseil des maîtres, réuni ce mardi 5 septembre 2017, a décidé que cette onzième classe serait un double niveau CE2/CM2 de 18 élèves dont 10 CE2 et 8 CM2. M. Verardo en sera l'enseignant.

Nous attendons à présent la nomination d'un nouvel enseignant qui devrait se faire entre le jeudi 7 septembre et le lundi 11 septembre. Cet enseignant aura une classe de CM2.

Nous réorganiserons alors les classes actuelles de CE2 et de CM2. 5 élèves de chacune des deux classes de CE2 et 4 élèves de chacune des deux classes de CM2 changeront de classe pour intégrer le double niveau.

Toutes les informations vous seront alors transmises par les cahiers de correspondance.

Bien cordialement,

Frankie SAMSON, directeur