La rentrée 2017/2018

Rentree.jpg La rentrée s'est bien déroulée.

Voici la structure pédagogique de l’école à ce jour :

CP de Mme JOVENEZ, 27 élèves
CP de Mme OBRY, 27 élèves
CE1 de Mme FEIGEL, 27 élèves
CE1 de Mme ROBIN, 28 élèves
CE2 de M. BARBET, 30 élèves
CE2 de M. SAMSON et Mme GOUBELLE, 30 élèves
CM1 de Mme GOHIN, 29 élèves
CM1 de Mme MERABET et Mme DEBESSE, 30 élèves
CM2 de M. VERARDO, 28 élèves
CM2 de M. REYNAUD, 28 élèves

Bientôt vous pourrez découvrir des photos des différentes classes, dès que vous nous aurez retourné les autorisations de photographies.

Voici quelques informations importantes :

- Vous avez découvert dès ce lundi le cahier de correspondance (cahier jaune) de votre enfant dans son cartable. Ce cahier est un lien entre vous et l’école, il vous faut le consulter et le signer très régulièrement. N’hésitez pas à l’utiliser pour toute information utile à nous communiquer et pour les demandes de rendez-vous avec les enseignants.
Ce cahier comporte déjà trois documents importants : la note de rentrée (à lire et signer), la fiche de renseignements (à compléter et à nous retourner très rapidement), la lettre concernant les activités pédagogiques complémentaires (à compléter et à signer).

- Des réunions d’information seront organisées dans chaque classe. Le calendrier de ces réunions est consultable en cliquant ICI.

- Les élections des Représentants de Parents d’élèves se dérouleront le vendredi 13 octobre 2017 à l’école. Chaque parent est éligible et électeur. Vous pourrez voter également par correspondance.

- Vous pouvez nous joindre par téléphone (01 30 52 44 35) ou par mail (0780825y@ac-Versailles.fr).

- Le directeur est dans son bureau les lundis, mardis et 1 mercredi sur 2.

Bonne rentrée à tous !