Classe de découverte des CM2 : Correspondants Italiens

Les élèves de CM2 iront en Italie, à Naples et Pompéi, du 1er au 6 avril 2018.

A cette occasion, une correspondance est initiée avec des élèves Italiens.

Buongiorno !

Siamo gli allievi di CM2 (10-11 anni) della scuola Louise Weiss di Magny-les-Hameaux vicino a Versailles in Francia.

Verremo coi nostri maestri in viaggio scolastico nella zona di Napoli nella settimana del 2 di Aprile. Siamo molto eccittati !

Scriviamo questa lettera per iniziare una corrispondenza con voi e forse potremmo incontrarvi quando saremmo in Italia ! Saremmo molto felici di questo !

Mandiamo anche alcune fotografie di noi per conoscerci meglio e speriamo ricevere delle vostre notizie presto.

Arriverderci !

Gli allievi di CM2 dei maestri Signore Reynaud, Signore Anfis & Signore Verardo

(Bonjour ! Nous sommes les élèves de CM2 (10-11 ans) de l'école Louise Weiss de Magny-les-Hameaux près de Versailles en France. Nous viendrons avec nos maîtres en voyage scolaire dans la zone de Naples la semaine du 2 avril. Nous sommes très excités ! Nous écrivons cette lettre pour commencer une correspondance avec vous et peut-être que nous pourrons vous rencontrer quand nous serons en Italie ! Nous en serions très contents ! Nous vous envoyons aussi quelques photos de nous pour nous connaître mieux et nous espérons recevoir de vos nouvelles bientôt. Au revoir ! Les élèves de CM2 des maîtres Reynaud, Anfis et Verardo)

Correspondants1.JPG