Ce blog sera alimenté à partir de jeudi uniquement pour les enfants qui ne reviennent pas à l'école.
Nous y mettrons les leçons et exercices proposés en classe.

Pour ceux qui reviennent, tout sera donné par les maîtresses à l'école, vous pouvez donc dire au revoir à ce moyen de communication qui nous aura permis de rester en lien pendant ces 8 semaines.
Vous aurez un mot explicatif du fonctionnement des journées dans le cahier rouge de votre enfant dès le premier soir.

Il est très important que les enfants qui reviennent à l’école ne se reconnectent pas sur le blog sinon ils risqueraient de faire le travail que lui proposera sa maîtresse en « avance » et cela perturberait le travail préparé.

Nous tenons à remercier chaque parent d'avoir assuré pendant ce long temps de confinement le relais à la maison en permettant à votre enfant de suivre le travail proposé sur ce blog certainement dans des quotidiens par ailleurs bien chargés par votre propre travail.

Nous avons à coeur que chacun de nos élèves vive cette fin d'année dans les meilleures conditions possibles, soyez en assurés.

N'hésitez pas à communiquer par mail avec nous pour toute question ou information.

Madame Ducay et Madame de La Crouée