ORGANISATION DE LA SEMAINE DU 4 AU 8 SEPTEMBRE 2023

Organisation de la rentrée :

du lundi 4 septembre au vendredi 8 septembre inclus

Durant ces 4 jours, les parents des élèves de petites sections et de moyennes sections pourront accompagner leurs enfants jusqu’à la porte de la classe.

REGLES POUR LA RENTREE :

L’accès aux sanitaires et au dortoir est interdit. Merci d’emmener votre enfant aux toilettes avant de quitter votre domicile

L’entrée dans la classe n’est pas autorisée.

Seulement 1 accompagnateur par enfant. Vous déposez votre enfant à la porte de la classe, vous le rassurez puis vous quittez l’école.

Les enfants de l’école élémentaire et les autres accompagnateurs doivent rester à l’extérieur de l’école.

LE MATIN

ENTREE :

Pour les élèves de moyenne section : 8h20 entrée par le petit portail.

(sauf les moyens dans la classe de ms-gs de la classe de Mme Bourak Razeka )

Pour les élèves de petite section : 8h35 entrée par le petit portail.

Pour les élèves de la classe de moyenne section et grande section de Mme Bourak et grande section de Mme Dahmani  : accueil des élèves à 8h30 au grand portail

ANNEXE ECOLE MATERNELLE

Pour les élèves de grande section de Mmes Martin  et Jean-Baptiste  : 8h30 au portail élémentaire.

SORTIE :

11h25 :

Classe de Ps de Mme Houyez et Mme Loubareche : sortie des élèves aux portes vitrées

Classe de ps/ms Mme  Vinet : sortie des élèves au grand portail

Classe de ms de Mme Villanova : sortie des élèves au petit portail

11h30 :

Classe de ps 2 de Mme Bouche : entrée des élèves aux portes vitrées

Classe gs de Mme Dahmani : entrée des élèves au grand portail.

Classe de ms/gs de Mme Bourak : entrée des élèves au grand portail

Classe de ms Mme Belarbi : entrée des élèves au petit portail

ANNEXE ECOLE MATERNELLE

Classes de gs de Mmes Martin et Jean Baptiste : sortie des élèves portail élémentaire

L’APRES MIDI

ENTREE :

13h20 :  aux différents portails pour les moyens et les grands

Portes vitrées :  tous les élèves des différentes classes de petite section

SORTIE :

16h25 :

Classe de Ps de Mmes Houyez et Loubareche : sortie des élèves aux portes vitrées

Classe de ps/ms 1 Mme Vinet : sortie des élèves au grand portail

Classe de ms de Mme Villanova : sortie des élèves au petit portail

16h30 :

Classe de ps 2 de Mme Bouche : sortie des élèves aux portes vitrées

Classe de gs de Mme Dahmani : sortie des élèves au grand portail.

Classe de ms/gs Mme Bourak sortie des élèves au grand portail

Classe de ms de Mme Belarbi : sortie des élèves au petit portail

ANNEXE ECOLE MATERNELLE

Classes de gs de Mme Martin et Mme Jean-Baptiste : sortie des élèves portail élémentaire

A compter du lundi 11 septembre, les entrées et les sorties se feront aux portes vitrées et aux différents portails à 8h20 ou 8h30 selon les classes.

Pour le bon fonctionnement de la rentrée, merci pour votre implication, notamment dans le respect des horaires et le respect des consignes données. Si toutefois nous constatons sur les deux premiers jours d’école, un non-respect des consignes, nous serions contraints, de changer l’organisation dès le jeudi 7 septembre. Nous comptons sur vous.

Bien cordialement                                                                        L’équipe de l’école