Premières informations concernant la rentrée.

Chers parents,

La rentrée aura lieu le lundi 4 septembre pour tous les élèves de moyenne section (enfants nés en 2019) et les élèves de grande section (enfants nés en 2018).

Pour les élèves de petite section (enfants nés en 2020), une rentrée échelonnée est mise en place afin d’accueillir les élèves en petits groupes de 15 le lundi 4 septembre et le mardi 5 septembre. Lors de la réunion, vous avez rempli un tableau. Comme convenu, les listes seront affichées sur la porte vitrée de l’école maternelle à partir du 8 juillet.

Les horaires de rentrée seront 8h20, 8h30 ou 8h40 selon le niveau de classe. Les parents des élèves de petite section et moyenne section pourront accompagner leurs enfants jusqu’à la porte de la classe ( du lundi 4 au vendredi 8).

Les modalités vous seront communiqués ultérieurement Les listes de classes seront affichées aux portes de l'école à partir du 2 septembre et publiés sur le blog.

Durant les vacances d’été, si vous arrivez sur la commune, vous devez inscrire votre enfant au service enfance puis un rendez-vous vous sera donné à l’école uniquement le jeudi 31 août entre 10h et 16h30. Le rendez-vous est obligatoire pour la rentrée du lundi 4 septembre.

Pour toutes interrogations, vous pouvez m’envoyer un mail : 0782227x@ac-versailles. Une réponse vous sera apportée mais je serai en vacances, il faudra être patient.

Je vous souhaite un bon été.

Au plaisir de vous retrouver le lundi 4 septembre.

Cécilia Houyez, directrice de l’école