Chers Parents,

Suite au terrible attentat du 16 octobre dernier et à la demande de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, la rentrée du 2 novembre sera décalée à 10h00.

Afin d'éviter les rassemblements et les regroupements devant l'école merci de respecter le planning ci-dessous :
10h00 à 10h05 = pour les élèves de CE1 et CE2

10h05 à 10h10 = pour les élèves de CP

10h10 à 10h15 = pour les élèves de CM1 et CM2

La première heure de cours  sera consacrée à un temps d’explications de l’hommage rendu à Samuel Paty.

Après cette séance pédagogique, à 11h15, les CM1 et les CM2 observeront une minute de silence.

Du CP au CE2, la séance dans la classe sera suivie d’un temps calme ou d’une modalité pédagogique adaptée à l’âge et au niveau des élèves.

À travers cette matinée d’hommage, nous affirmerons l’expression de notre immense peine et l’unité de la communauté éducative tout entière autour de la défense des valeurs de la République, de la liberté d’expression et du principe de laïcité.

Je vous remercie et reste à votre écoute.

Bien cordialement.

L. Temim, directrice