Chers parents,

Pour cette troisième phase du déconfinement, le protocole sanitaire est assoupli en raison de la baisse du niveau de circulation du virus et des donnés rassurantes concernant l'impact et la transmission de la Covid-19 chez les enfants.

Compte tenu de l'assouplissement des règles de distanciation physique et de la configuration de notre école, nous sommes en mesure de vous informer du retour obligatoire de tous les élèves à l’école à partir du lundi 22 juin dans le respect du nouveau protocole joint(protocole-sanitaire-relatif-aux-coles-et-tablissements-scolaires_1299161.pdf).

Cependant, nous vous demandons de vérifier la température de votre enfant avant qu'il ne parte à l'école et de nous informer rapidement si votre enfant présente d'éventuels symptômes.

Concernant l'accueil du matin, le planning reste inchangé à savoir :

8h20 à 8h30 = pour la classe de CP/CE1 et le dispositif ULIS
8h30 à 8h40 = pour la classe de CM2 et CE2/CM1
8h40 à 8h50 = pour la classe de CE1 et CM1/CM2

Les fratries pourront arriver en même temps.

Afin d'éviter un engorgement à l'entrée de l'école nous vous demandons de respecter ces horaires.

Concernant le départ des élèves il sera étalé dans le temps de quelques minutes.

Nous sommes heureux d'accueillir à nouveau tous nos élèves !