Impression des documents de travail - semaine 1

Bonjour,

Faisant suite à vos questionnements, nous vous indiquons que l'ensemble des documents n'est pas à imprimer.

Il est effectivement recommandé d'imprimer le cahier d'activités "semaine 1" pour une meilleure lecture or les exercices sont à réaliser sur cahier donc cette impression n'est pas obligatoire. Pour la lecture, uniquement les pages 71 à 74 (Kirikou) sont à prendre en compte dans le recueil de documents.

Dans les annexes, uniquement les pages 3 ; 5 ; 7 ; 9 ; 17 ; 19 ; 15 et 23 doivent être imprimées pour effectuer "les rituels". Les étiquettes qui sont à piocher pour les rituels sont par ailleurs à conserver pour les autres semaines. En outre, je tiens à préciser que les élèves n'ont pas encore étudié le futur, vous pouvez donc ne pas inclure les étiquettes de conjugaison du futur dans "les rituels".

Mme Poreau, la directrice de l'établissement, sera présente à l'école de Tessancourt-sur-Aubette ce jeudi 19 mars pour vous imprimer ces documents de travail, en cas de besoin. 

Pour la semaine 2, en plus du cahier d'activités, il sera demandé aux élèves la réalisation de "dictées" sur internet. Ceux ne possédant pas internet à la maison, pourront recevoir ces dictées "en version papier".

Bonne journée et bon travail pour nos élèves.

Prenez soin de vous et de vos proches. 

Mme LE GALL et Mme PIAZZA