CANDIDATURE pour une nouvelle intervention du Parc Naturel Régional du Vexin (PNR) sur le thème de l'eau

Vous trouverez dans ce billet les 3 projets que nous avons rédigés afin de tenter de renouveler le partenariat avec le PNR. Ils proposent des intervenants ainsi que du prêt de matériel (gratuitement).

Une réunion aura lieu la semaine prochaine à Direction Académique de l’Éducation Nationale entre les acteurs du PNR et les équipes des circonscriptions afin d'étudier tous les dossiers déposés par les écoles du département ainsi que les centres d'accueil pour enfant. Nous serons informés du résultat des ces décisions prochainement.

Les projets écrits seront réalisés en partie ou en intégralité en fonction de l'intervention du PNR. Une semaine banalisée à l'école (classe d'eau) sera réalisée cette année. Les activités concernant le projet sur l'eau ont déjà commencé dans chaque classe.

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées sur le thème de l'eau!

PNR 2018 EpiaisRhus_Visticot.pdf

PNR 2018 EpiaisRhus_Demontrond.pdf