Les chambres de l’internat disposent de 3 ou 4 lits. Si l‘ambiance ne vous convient pas, vous pourrez demander aux surveillants de changer de chambre. .Le réveil est à 7 heures et l’extinction des feux a lieu à 22h30. L’internat a un foyer. C’est une salle où peuvent se regrouper tous les internes, filles comme garçons. Dans cette salle il y a une table de billards, une table de ping- pong, un babyfoot et un bar. Il y a aussi une salle télé, une salle multimedia (3 ordinateurs disponibles) et une buanderie qui sert à laver les tenues de pratique. Lors des beaux jours, nous pouvons profiter du jardin après le dîner. Il y a une bonne ambiance entre les élèves et les surveillants.

Oui on peut-aimer l’internat !

Jen, élève de Terminale Bac Pro

Un article de Psychologies magazine à découvrir