CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL UNSS

L’équipe garçons du lycée, Corentin, Fara, Adamou, Angelo et Marvin,  termine à la 5ème place. Les membres de l’équipe se sont montrés exemplaires e ont fait tout leur possible. Ils ont tenus leur rôle de jeunes officiels à la perfection.

L’équipe filles n’a pas pu concourir à cause de blessures. Mais Méïly a défendu les couleurs du lycée en complétant l’équipe de Juvisy qui se qualifie pour le championnat académique. Méïly a réalisé la meilleure performance en individuel.

Bravo et merci à tous pour cette belle demi-journée !

Nadine, D PROFESSEUR d'EPS