Chorégraphie finalisée

A une semaine de la captation (enregistrement audiovisuel), la chorégraphie est finalisée. Dans la bande son, Gator a inséré un morceau d'opéra de Luca Francesconi, le même compositeur que pour "Trompe la mort" que nous allons voir le 16 mars à Garnier.

La salle où nous allons être filmés étant plus petite que celle des répétitions au lycée, Gator a dû procéder à des changements en formant deux groupes. Cela fonctionne trés bien.

DSC04667.JPG
dernière répétition au lycée-07 mars 2017
DSC04678.JPG

Le placement de chacun est déterminé et doit être respecté.

DSC04669.JPG

Cette dernière séance s'est bien déroulée et Gator nous a félicités pour notre investissement car "au début, ce n'était pas gagné"!

DSC04663.JPG
DSC04679.JPG

Il va falloir être à fond pour le jour J, le mardi 14 mars!

VDM1.JPG
Gator lors de la visite de la salle fond bleu
VDM.JPG

Pour filmer la chorégraphie, une salle avec un fond bleu (ou vert) est nécessaire pour pouvoir faire du détourage et ainsi insérer le décor numérique créé avec Solidworks.