Des plaisirs et des jours

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lettre à une amie perdue (Rihab)

                                                             À Jouars-Ponchartrain, le 9 janvier

        Chère Joséphine,

     En ce jour je me remémore nos bons moments, tous ceux que nous avons vécus ensemble. Les journées à la plage avec les autres groupes en attendant notre cour de surf avec Izi ( autrement appellé Arthur, le meilleur professeur de surf du monde ), la journée intergalactique, les animateurs étaient tous déguisées et maquillés très bizzarement, les équipes d'enfer; les combats face à l'autre équipe, quelles journées parfaites ! Les réveils très difficiles, les matins où il fallait se lever tôt pour aller surfer. On avait des réveils très mouvementés à cause des animateurs qui venaient avec des casseroles ou même quand ils 'amusaient à enmêler nos chaussures le dernier jour.

     Dans les deux ou trois derniers jours avant la fin, la nostalgie s'installa, nous pensions tous au départ, à se dire qu'on ne verra plus les personnes avec qui on a vécu pendant deux semaines, ces personnes banales devenues vitales. Les sourires sur les visages de tout le monde, la joie de vivre, tous ces moments parfaits, entre les batailles d'eau et de dentifrice.

    Et voilà, deux semaines de pur bonheur se sont écoulées on s'est promis de se revoir l'été prochain j'espère que ce sera le cas. Tout me manque y compris toi. Jespère te revoir au moins un jour. Tu me manques Joséphine .

    J'espère que tu te souviendras comme moi de notre rencontre en Juillet 2014, cette rencontre banale est devenue pour moi vitale.

                         À bientôt, je t'embrasse,

                                                            Rihab.