Elections des représentants de parents d'élèves

Chers parents, bonjour,

Ce soir, les enfants rentreront à la maison avec une enveloppe contenant le matériel de vote pour les élections des représentants des parents d'élèves.

Vous pouvez voter par correspondance en nous retournant dès que possible et au plus tard le vendredi 7octobre, dans le cahier de liaison, votre bulletin de vote mis dans l'enveloppe blanche sur laquelle vous marquerez votre nom, prénom et signature.

Pour celles et ceux qui souhaitent voter directement à l'école le vendredi 7 octobre, le bureau de vote sera ouvert de 8h15 à 8h45 et de 14h à 18h dans le préau fermé.

Je tiens à remercier les parents qui se présentent sur la liste des représentants pour leur implication au service des enfants, des familles et de toute la communauté scolaire.

Bonne fin de semaine. Bien cordialement.

Jean-François Braun

Ps : chaque parent vote une seule fois, quel que soit le nombre d’enfants scolarisés à l’école