fermetures de classes

Chers parents,

De nouvelles règles sont établies pour les régions en tension dont nous faisons partie.

A partir de ce lundi 29 mars, la fermeture de classe s’appliquera dès le 1er cas positif, variant ou pas, quel que soit le niveau maternelle ou élémentaire.

Dans ce cas, l’enseignement sera poursuivi à distance pour chaque classe concernée.

Votre collaboration reste essentielle pour agir dès les premiers symptômes et nous communiquer l’éventuelle positivité au COVID19 de votre enfant.

pour rappel:

rappeler les éléments suivants :

• Si vous êtes vous-même symptomatique du COVID19, il vous est fortement recommandé de vous faire tester. Lorsqu’une seule personne au foyer est positive, l’enfant, alors cas contact doit rester à la maison, même s’il est négatif.

• Si votre enfant présente un des symptômes de grande fatigue, maux de tête, troubles digestifs, toux… souvent sans fièvre, il doit rester à la maison et nous vous conseillons de faire un test  ou consulter votre médecin généraliste afin de compléter l’attestation sur l’honneur (dans l'onglet COVID19 du site) sans laquelle votre enfant ne pourra revenir à l’école plus tôt.

Dans tous ces cas, veuillez avertir l’école au plus vite.