RENTREE SCOLAIRE DU JEUDI 1er SEPTEMBRE

Chers parents,

Nous espérons que vous avez passé un agréable été et qu'enfants et parents sont en pleine forme pour cette rentrée.

Nous sommes très heureux de vous retrouver (pour les anciens) et d'accueillir les nouveaux arrivants pour cette nouvelle année scolaire 2022-2023.

La rentrée des classes se déroulera le Jeudi 1er septembre.

Afin que l'accueil se passe le plus sereinement possible pour le bien des enfants, merci de respecter l'organisation suivante :

Uniquement pour le jour de la rentrée (au portail principal)

• Les CE2, CM1 et CM2 entreront seuls dans la cour à 8h20

• Les CE1 entreront seuls dans la cour à 8h30

• Les CP entreront pour un moment d’accueil spécifique dans la cour à 8h40 avec 1 SEUL parent ( les parents ne pourront pas monter en classe )

Les listes seront affichées mercredi 31 août en fin de journée sur le panneau d'affichage de l'école. Aucune modification des listes ne sera possible.

Les autres jours, les horaires de classe sont les suivants, pour toutes les classes :

Matin :

• Arrivée par le portail principal de 8h20 à 8h30 (attention : fermeture des portes à 8h30)

• Sortie à 11h30

Après-midi :

• Arrivée par le portail principal de 13h20 à 13h30 (attention : fermeture des portes à 13h30)

• Sortie à 16h30

2 portails seront attribués aux sorties pour les classes afin de limiter les regroupements. Ils vous seront communiqués le jour de la rentrée sur le Blog de l’école et affichés à l’extérieur.

Le niveau actuel du cadre sanitaire n'impose pas de restrictions particulières, mais le respect des gestes barrières reste fortement recommandé et les règles d'isolement des cas confirmés restent inchangées par rapport à l'année dernière.

A très bientôt.

M. Braun, directeur