Eventuelles coupures d'électricité

Madame, Monsieur,

Vous savez qu’il est possible que des coupures d’électricité se produisent en janvier ou février.

Voici quelques éléments d’information :

• Les coupures auront lieu soit le matin soit en fin d’aprèsmidi.
  • Si la coupure a lieu le matin, l’école sera fermée et il n’y aura pas de cantine. L’école reprendra à 13h30.
  • L’information de coupure sera donnée la veille, mais vous pouvez suivre l’évolution de la situation en consultant le site ou  l’application « ECOWATT ».

Dès que j’aurai l’information d’une fermeture, je vous préviendrai par l’application « Klassly ».

PERSONNELS PRIORITAIRES :

Si les DEUX PARENTS travaillent dans les services de sécurité :

POMPIERS, POLICE, GENDARMERIE, ADMINISTRATION PENITENTIARE, HOPITAL ou  PREFECTURE, les enfants seront accueillis le matin à l’école APPERT (quartier MASSY OPERA). La cantine sera organisée mais les parents devront ramener les enfants à l’école Descartes pour 13h30.

Si vous êtes prioritaire, il faut me fournir très vite une attestation des deux employeurs pour que je puisse prévoir l’accueil de votre enfant à l’école APPERT.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

Jean-François BRAUN