TEST SALIVAIRE COVID19

Bonjour,

La campagne de tests salivaires  se déroulera le 12 octobre à la place du 8 octobre.
Nous rappelons que vous devez compléter la fiche remise à votre enfant si vous souhaitez l’autoriser et nous aider à lutter contre le virus.

D’avance merci pour votre collaboration.
Cordialement

Suite aux 3 fermetures de classes depuis la rentrée de septembre, nous avons mis en place une journée  de dépistage salivaire afin de limiter la propagation du virus dans l’école.

Elle se déroulera le vendredi 8 octobre.

Nous vous rappelons que ce test n’est absolument pas douloureux et consiste simplement à « cracher de la salive dans un tube ».

Bien que pas obligatoire, nous comptons sur vous pour nous aider à lutter contre le virus dans l’école.

Pour autoriser votre enfant à participer, il suffit de compléter la fiche remise dans le cahier de liaison, avant le  vendredi 8 octobre.

D’avance merci pour votre collaboration

Cordialement

Le directeur.