Rentrée des classes : lundi 4 septembre 2023

Chers parents,

En cette fin d'année scolaire, nous vous souhaitons de très belles vacances reposantes en famille.

Nous espérons retrouver enfants et parents en pleine forme à la rentrée.

Nous serons très heureux de vous revoir (pour les anciens) et d'accueillir les nouveaux arrivants pour la nouvelle année scolaire 2023-2024.

La rentrée des classes se déroulera le lundi 4 septembre 2023.

Afin que l'accueil se passe le plus sereinement possible pour le bien des enfants, merci de respecter l'organisation suivante :

Uniquement pour le jour de la rentrée (au portail principal)

• Les CP et les CE1 entreront pour un moment d’accueil spécifique dans la cour à 8h20 avec leurs parents
  • Les CE2, CM1 et CM2 entreront seuls dans la cour à 8h30

Les listes de classes seront affichées samedi 2 septembre en fin de journée sur le panneau d'affichage de l'école.

Aucune modification des listes ne sera possible.

Les autres jours, les horaires de classe sont les suivants, pour toutes les classes :

Matin :

• Arrivée par le portail principal de 8h20 à 8h30 (attention : fermeture des portes à 8h30)

• Sortie à 11h30 (attention : sorties par deux portails différents en fonction des classes)

Après-midi :

• Arrivée par le portail principal de 13h20 à 13h30 (attention : fermeture des portes à 13h30)

• Sortie à 16h30 (attention : sorties par deux portails différents en fonction des classes)

Attention : 2 portails seront attribués aux sorties des classes afin de limiter les regroupements et de fluidifier les sorties.

Le portail de sortie dépend de la classe de votre enfant.

La répartition des portails des sorties vous sera communiquée sur le Blog de l’école et affichée à l’extérieur (une flexibilité est bien entendu possible pour les fratries).

Très belle fin d'année et à bientôt.

M. Braun, directeur