Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les Anniversaires juin juillet août

Pour la dernière fois de l’année, nous nous sommes réunis sous le préau pour fêter les anniversaires des élèves nés en juin, juillet et août. Huit élèves étaient concernés par cette belle fête : Hamza, Manon J, Cassandra, Eliott, Azilis et Loïc des CPa, Sara et Viviane des CPb. Ils ont été très fiers de souffler leurs sept bougies. Pour l’occasion et malgré la chaleur, les parents ont apporté de magnifiques gâteaux et tout ce qu’il fallait pour partager un très bon moment. Malheureusement beaucoup d’élèves étaient absents à cause de la canicule et ses températures importantes de l’après-midi !

Petit rattrapage : Norah et Léo étaient absents pour la fête des anniversaires, nous avons donc fait un petit rattrapage en classe. Voici les photos :