Carnaval de l'école - Le défilé des CP B

Vendredi 13 avril , jour des vacances, tous les élèves de l'école ont fêté le carnaval.

Le matin, les maternelles sont venus défilés dans notre cour pour nous montrer les beaux costumes qu'ils avaient confectionnés.

Puis ce fut au tour des élèves des écoles élémentaires de défiler dans leur cour l'après-midi. Les élèves de CP et CP/CE1 ayant travaillé sur le thème du cirque toute une période, ceux de CP B ont choisi de se déguiser en Domino et Dominette, les personnages de l'album "le cirque rouge" d'Eric Battut. Voici quelques photos de cet après-midi du 13 avril.