Une journée au cirque

Le jeudi 8 mars , les CP B se sont rendus au cirque Micheletty avec la classe des CP/CE1. Pendant cette journée, ils sont initiés avec plaisir aux arts du cirque.

Les élèves ont tout d'abord participé à des ateliers le matin. Ainsi, ils ont eu l'occasion de découvrir plusieurs familles des arts du cirque:

- La jonglerie: balles, foulards, assiettes chinoises

- Les équilibres: fil de fer, la boule, rola bola,...

- Les acrobaties avec le trapèze.

Salma
Margaux au maquillage
Amir

Kens Rooby

Souheila
Kayssy-Nayan

Naila a la tête à l'envers

DSC_0073.JPGFatimé- Allya au hulla-hoop.
Inès en équilibre sur la boule

Fil de fer

Dans un deuxième temps, l'après-midi, les deux classes ont assisté au spectacle du cirque Michellety.