De nouveaux projets !!!

Bienvenue sur le blog Comedia pour cette nouvelle année scolaire !

Retrouvez toutes les actualités du Projet d'Education Artistique et Culturelle axé sur le théâtre du collège Lamartine - 78800 HOUILLES.

Pour le PEAC 2015 - 2016, les classes concernées seront :

- la 3ème A de Mme Le Dévendec

- la 3ème E de Mme Friha

et la 5ème E de Mme Chauvineau.

Cette année, les projets se multiplient ...

Tous nos professeurs de lettres , en collaboration avec le Centre Dramatique National des Yvelines, vont faire découvrir de nombreux spectacles à nos élèves !

Pour connaître  ce "parcours spectateur", consultez régulièrement la rubrique "nos sorties" !

Et n'hésitez pas à vous informer sur le site de notre partenaire, le Théâtre de Sartrouville :

Autre nouveauté : Mme Le Dévendec et Mme Friha, professeures de lettres, mèneront le projet "Résidence d'Artiste(s)" avec leurs classes respectives : 6eC et 3eB / 4eA et 4eD.

Enfin, découvrez  "Dessine - moi un spectacle" , projet conduit sur plusieurs niveaux :

- 6eA (Mme Chauvineau)

- 6eE (Mme Rigaldo)

- 4eE (Mme Lanne)

- 3eD (Mme Marquez)

De nouvelles aventures culturelles et artistiques à suivre !

PS : N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur le blog !