3e participation aux journées portes ouvertes du collège Duhamel pour les élèves du projet Première Guerre mondiale

Les élèves du projet Première Guerre mondiale ont donc participé à la journée portes ouvertes du collège Georges Duhamel, pour la troisième fois. Cette journée a constitué une nouvelle occasion de montrer les nombreuses réalisations des élèves de tous les niveaux du collège (maquettes, diaporamas, affiches...).

Des objets en rapport avec le premier conflit mondial (obus, munitions...) ont également été exposés aux visiteurs, les futurs élèves de 6e accompagnés par leurs parents. Les échanges ont été nombreux avec les enseignants.

Iris et Lona (6eA) avec un soldat français de 1914

19032016_004.JPG I

Julie, Flora (5eB), Lucille, Anaïs et Maëva (6eA) en pleine installation

19032016_013.JPG

19032016_019.JPG

Messieurs ROUSSEL, QUINIOU et HARENG à la fin de la matinée portes ouvertes, entourés d'élèves très mobilisés !