Continuité pédagogique et administrative

Chers élèves, Chers parents,

L'école est fermée jusqu'à nouvel ordre mais ce blog nous permettra de garder un lien et d'assurer la continuité des apprentissages.

Chers élèves, je compte sur vous pour continuer à entretenir vos connaissances et compétences et à en acquérir de nouvelles, à la maison, pendant cette période. Je vous sais capables d'efforts comme vous me le montrez depuis le début de cette année scolaire.

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce blog pour partager et garder un lien avec vos camarades et avec moi. Je vous ouvrirai prochainement un espace personnel sur Internet où vous pourrez déposer tous documents, photos et vidéos que je partagerai avec vos camarades.

Chers parents, votre enfant dispose de toutes ses affaires pour travailler à la maison. Je lui ai remis un premier plan de travail pour le lundi 16 mars et les documents de travail. Je posterai sur ce blog et vous enverrai par mail les corrections des exercices demandés lundi 16 mars en fin d'après-midi ainsi que les plans de travail et documents pour les jours à venir.

N'hésitez pas à communiquer avec moi par mail pour toute question et information.

J'assurerai une permanence physique et téléphonique à l'école les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h00 à 16h30. Vous pourrez passer à l'école à ces heures pour me rencontrer et obtenir les documents de travail imprimés, des conseils et informations. Je vous prie de bien vouloir appeler l'école avant votre passage pour convenir d'une heure de rendez-vous.

En cette période si particulière de crise sanitaire, je puis vous assurer de mon engagement au service de la continuité pédagogique et administrative. Je reste à vos côtés et mettrai tout en œuvre pour garder ce lien si précieux avec vous et votre enfant au service de ses apprentissages et de son épanouissement.

Bien cordialement,

Frankie SAMSON

Une belle équipe... PhotoDeClasse.jpg

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet