Bonjour à tous ! Voici le JT du club journal ! Pour tout savoir sur la déforestation, les chiens sauveteurs en mer, le Tour de France ou encore les coulisses du JT. C'est ici que ça se passe :

Vous pouvez retrouver tous les extraits du JT ci-dessous : Les titres du jour, par nos présentatrices Juliette et Julie :

Duplex de Madeleine en direct de la forêt amazonienne, pour nous parler de la déforestation :

Sasha et Marie font le point sur l'ONG Sea Shepherd qui défend la faune marine :

Découvrez avec Camille les chiens sauveteurs en mer :

Gabrielle Diane et Alice vous parlent des chevaux de przewalski :

Retrouvez ici le reportage de Mathilde sur le projet des éco-délégués du collège Henri Wallon :

La rubrique culturelle de Nell et Léo est à voir ici :

Voici la critique du film Avatar, signée Adélie et Carmina :

Maxime vous prépare au Tour de France 2023 dans cette chronique :

Et enfin le reportage exclusif de Pauline sur les coulisses du JT est à découvrir ici :

Merci à tous les élèves du club lecture pour leur investissement et leur bonne humeur ! Mme Ertzscheid