Présidentes de séance : Laura et Alexandre.

Maître du temps : Assma

Distributeur de parole : Lamia

Secrétaire cahier : Elia

Ordre du jour :

Quoi de neuf ?

Responsabilités de la classe :

Il va bientôt y avoir un changement de responsabilités au sein de la classe.

• Blog : C'est toujours Marine T., Marine C. et Valentin. La classe trouve le blog actif.
  • AP : C'est toujours Chloé, Lamia. Les élèves trouvent que le travail est bien fait.
  • Bibliothèque : C'est toujours Laura, Kaan, Lise, Bérénice et Solenn.
  • Préparer l'ordre du jour du prochain conseil : Assma. La classe trouve qu'elle fait bien son travail.
  • Rattrapage de contrôles : Abigaëlle et Viviane. La classe voit qu'elles font bien leur travail. Abigaëlle nous dit que le dispositif fonctionne bien, les élèves demandent à rattraper des contrôles.

Projet danse : Les répétitions ont eu lieu hier, nous avons tous bien avancé. Vendredi 5 mai, des répétitions auront lieu toute la matinée, la semaine d'après Mme Magagnosc essayera de caler une autre demi journée. Mardi 16 mai Il y aura des répétitions le matin et l'après midi et le spectacle aura lieu le soir à 19h30.

Remerciements, félicitations :

Mathilde remercie Mme Morzadec pour être venue hier au projet danse alors qu'elle n'avait pas cours.

Marine remercie tous les professeurs pour leur implication hier dans le projet.

Lamia remercie Amina pour son implication dans son groupe de danse.

Mme Morzadec est déçue par les élèves qui ne sont pas venus aux répétitions.

CR rédigé par Marine C. et Valentin.