Présidentes de séance : Lamia, Amina

Secrétaire cahier : Solène

Ordre du jour : Conseil de classe, Anglais, Professeur de SES, Stage

Quoi de neuf ?

Responsabilités de la classe :

• Blog : C'est toujours Marine T., Marine C. et Valentin. La classe trouve le blog actif.
  • AP : C'est toujours Chloé, Lamia. Les élèves trouvent que le travail est bien fait.
  • Bibliothèque : C'est toujours Laura, Kaan, Lise et Solenn. Quelques livres ont été empruntés.
  • Préparer l'ordre du jour du prochain conseil : Assma. La classe trouve qu'elle fait bien son travail.
  • Rattrapage de contrôles : Abigaëlle, Viviane. La classe voit qu'elles font bien leur travail.

Info du jour : Journée Portes Ouvertes au lycée Camille Pissarro (95300 Pontoise) de 9h à 14h pour les filières ST2S et STMG.

Journée Portes Ouvertes du Lycée Louis Armand : Elle aura lieu le 18 mars.

Le carnaval numérique : Nous sommes invités au carnaval numérique a la Cité des Sciences le 18 mars. Ce un carnaval est fait pour les classes travaillent avec le numérique, du mobilier innovant... Ce midi, des responsables du carnaval viennent parler avec les professeurs.

Journée de l'innovation : C'est une journée organisée depuis 4 ans par le ministère de l'Education Nationale depuis 4 ans. Mme Morzadec avait présenté notre projet mais il n'a pas été retenu. En regardant les projets sélectionnés, Mme Morzadec est tombée sur une classe similaire a la nôtre, elle nous a expliqué son fonctionnement. (Classes coopératives du lycée Daudet de Tarascon)

Ordre du jour ;

Professeur de SES : Amina à proposé de faire quelque chose pour Mme Deheurles, une très grande majorité de la classe est d'accord.

Anglais : Les élèves trouvent qu'il y a toujours trop de bavardages en Anglais.

Conseil de classe : Le conseil de classe aura lieu le jeudi 2 mars à partir de 16h00.

CR établi par Valentin